WTF: Des fillettes hôtesses d’un salon auto en Chine

Image

Le nouveau petit buzz de la semaine vient de ce salon automobile Chinois qui créé polémique en ce moment. Mises en scène à l’occasion d’un salon de l’automobile dans le centre du pays, des petites filles chinoises ont posé en bikini, bottes et maquillage devant des berlines. Des images qui ont circulé sur le Web et fait réagir de nombreux weibonautes – utilisateurs du réseau social chinois Weibo.

Forcément, ça hurle à la décadence morale, les gens s’insurgent, et l’entreprise ayant embauché ces mouflettes se justifie en expliquant que « cela leur a permis de prendre confiance en elles »… Bitch please!

En quoi une gosse de 5 ans peut prendre confiance en elle à travers ce genre d’event?

Je ne suis pas du tout pour ce genre d’hypersexualisation des enfants, de même que je suis contre les concours de beauté pour enfants, déja parce que je pense que certains parents se prennent tellement au truc qu’on se retrouve au final avec des petites filles sous pression, alors qu’elles devraient simplement profiter de leur enfance. Mais je pense aussi que ce genre de machin a un côté légèrement vicieux, quand on voit que normalement ce genre d’évènement implique des hôtesses au corps parfait selon nos critères de beauté actuels, que les mecs qui vont à ces salons sont normalement en train de baver sur la caisse comme la nana qui la présente, l’idée d’y mettre à la place une petite fille prend une dimension perverse. Mvoyez?

Mais au moins, la posture de la minotte m’a bien fait rire!

Film du jour: Sinister

Image

 

Amatrice de films d’horreur, j’ai longuement attendu celui ci. Il faut dire qu’Insidious m’avait paru sympatoche, alors je m’attendais à quelque chose de bien sympa. Par ailleurs, Derrickson, s’était fait connaître par l’Exorcisme d’Emily Rose, un des rares films qui m’a réellement fait sursauter. Donc réalisation qui promet un film génial.

Synopsis

Ellison est un auteur de romans policiers inspirés de faits réels. Dans l’espoir d’écrire un nouveau livre à succès, il emménage avec sa famille dans une maison où les anciens propriétaires ont été retrouvés inexplicablement pendus. Ellison y découvre dans le grenier des bobines 8mm contenant les images de meurtres d’autres familles. Qui a filmé ces tueries et pour quelle raison ? Ellison va tenter de répondre à ces questions tandis que le tueur présumé, une entité surnaturelle présente sur les films, menace de plus en plus sa famille

 

Au final, l’histoire est intéressante, pas mal foutue, l’acteur principal est bon aussi, le délire des bandes Super 8 apporte une touche assez cool au film MAIS le travail autour de l’entité maléfique laissait présager une créature vraiment angoissante, j’ai été hyper déçue du résultat visuel.

Enfin, la fin m’a parue bâclée, frustrante et très plate. Pour un film agréable tout le long, finir ainsi n’a pas satisfait ma soif de frissons.
 Pour preuve, je n’ai même pas eu cette petite appréhension au moment de traverser mon appartement en pleine nuit dans le noir pour aller au petit coin (important ça!)

Bref, voila mon petit avis, j’ai hâte de lire les vôtres 😉

Inkonnection

Quand on débute, les présentations sont de rigueur, donc bienvenue sur ce nouveau blog sans prétention aucune, qui sera, je l’espère, plein d’échanges, de couleur, et de joie de vivre 😉

Aza