WTF: Des fillettes hôtesses d’un salon auto en Chine

Image

Le nouveau petit buzz de la semaine vient de ce salon automobile Chinois qui créé polémique en ce moment. Mises en scène à l’occasion d’un salon de l’automobile dans le centre du pays, des petites filles chinoises ont posé en bikini, bottes et maquillage devant des berlines. Des images qui ont circulé sur le Web et fait réagir de nombreux weibonautes – utilisateurs du réseau social chinois Weibo.

Forcément, ça hurle à la décadence morale, les gens s’insurgent, et l’entreprise ayant embauché ces mouflettes se justifie en expliquant que « cela leur a permis de prendre confiance en elles »… Bitch please!

En quoi une gosse de 5 ans peut prendre confiance en elle à travers ce genre d’event?

Je ne suis pas du tout pour ce genre d’hypersexualisation des enfants, de même que je suis contre les concours de beauté pour enfants, déja parce que je pense que certains parents se prennent tellement au truc qu’on se retrouve au final avec des petites filles sous pression, alors qu’elles devraient simplement profiter de leur enfance. Mais je pense aussi que ce genre de machin a un côté légèrement vicieux, quand on voit que normalement ce genre d’évènement implique des hôtesses au corps parfait selon nos critères de beauté actuels, que les mecs qui vont à ces salons sont normalement en train de baver sur la caisse comme la nana qui la présente, l’idée d’y mettre à la place une petite fille prend une dimension perverse. Mvoyez?

Mais au moins, la posture de la minotte m’a bien fait rire!

4 réflexions sur “WTF: Des fillettes hôtesses d’un salon auto en Chine

  1. Chaud… Après le truc bizarre c’est qu’il n’y a que cette photo de l’event sur le net. J’aurais pensé en trouver une floppée avec le tapage que ç’a du faire!

    J'aime

  2. Vous pensez à un hoax?
    Ca m’étonnerai même pas que ce soit vrai en tout cas…

    J'aime

    • Apparemment non, l’entreprise qui a couvert ‘event et tout existent réellement, et le scandale a été diffusé dans pas mal de médias dont des sérieux…

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s